Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la fabric-à-brac
  • : Meubles et objets relookés et détournés made in PAU. Les créations présentées sont des pièces uniques réalisées à partir de meubles d'occasion et de matériaux de récupération en bois, comme les cadres, les caisses de vin, .... Bienvenue dans ma petite fabric-à-brac et bonne visite ! Maïté Añorga.
  • Contact

Archives

14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 17:07
Petite commode et paravent se marient

Ces 2 là se sont côtoyés dans mon atelier sans jamais se rencontrer et, malgré d'évidentes discordances, j'avais pourtant en tête de les unir ...

Petite commode et paravent se marient

Lorsque j'ai déniché ce tissu à pois, tout s'est décidé en un déclic ! Mais bien sûr, une peinture blanc cassé viendrait parfaitement harmoniser l'ensemble.

Petite commode et paravent se marient
Petite commode et paravent se marient

Et les voici unis pour le meilleur !

Petite commode et paravent se marient

Pour le côté pratique, le tissu est fixé avec du scratch de manière à laver les panneaux si besoin.

Petite commode et paravent se marient
Petite commode et paravent se marient
Partager cet article
Repost0

commentaires