Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la fabric-à-brac
  • : Meubles et objets relookés et détournés made in PAU. Les créations présentées sont des pièces uniques réalisées à partir de meubles d'occasion et de matériaux de récupération en bois, comme les cadres, les caisses de vin, .... Bienvenue dans ma petite fabric-à-brac et bonne visite ! Maïté Añorga.
  • Contact

Archives

14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 17:34

Les caisses de vin en bois peuvent être l'occasion de laisser aller son imagination avec un matériau solide mais surtout gratuit, facile à habiller, à emboîter, empiler, etc...

J'ai fait le choix de regrouper toutes les créations que j'ai réalisées avec des caisses, de tailles différentes.

Vous trouverez pêle-mêle, des porte-bijoux, bacs de rangement, étagères murales, cadres végétaux, et même une table de salon !

Et pour mon nouvel atelier, j'ai utilisé quelques caisses pour y ranger mon fourbi, posées sur une étagère en pin toute simple. Elles sont actuellement en cours de relookage et vous montrerai le résultat bientôt.

Dossier spécial caisses de vinDossier spécial caisses de vinDossier spécial caisses de vin
Dossier spécial caisses de vinDossier spécial caisses de vinDossier spécial caisses de vin
Dossier spécial caisses de vinDossier spécial caisses de vin
Dossier spécial caisses de vinDossier spécial caisses de vin
Partager cet article
Repost0

commentaires